être soi-même | voir différemment

Laura et Maxime

Pourquoi avoir fait appel à moi :

Je (oui, j’avoue l’initiative et l’envie ne venait que de moi :D) voulais absolument une séance en famille ! Oui, car d’habitude, je suis toujours derrière l’objectif, et donc, j’aurais pu passer pour un fantôme dans l’album photo de mes filles.
J’ai choisi Maryline pour sa douceur, la spontanéité de ses clichés (mon mari n’aimant pas être pris en photo), pour sa patience aussi (car dieu sait qu’il en faut avec moi :D ), et aussi pour le fait qu’elle soit réellement ouverte à plein d’idées. J’ai vraiment aimé notre tout premier contact, ce qui a fait toute la différence.

Vos souvenirs du reportage :

On en garde tous un très bon souvenir ! Vraiment ! Une expérience incroyable et surtout amusante !
J’ai demandé son avis à Eleana (4 ans au moment de la séance) elle se souvient surtout avoir eu le droit de manger des bonbons en faisant du toboggan et que les « muffins » de maman avait une drôle de forme.
De mon côté je me souviens d’un moment simple en famille, une balade dans les rues, une partie de « loup » et une partie de cache-cache ! Ainsi qu’un pique-nique avec les canards. Je n’ai jamais eu l’impression que nous faisions une séance photo réellement. Juste une balade en famille avec une copine à nos côtés, comme on pourrait en faire si souvent.