[12 photographes s’inspirent] Tarantino

J’avais envie de faire une image qui pourrait avoir été prise directement dans un film de Tarantino. J’ai fait plusieurs essais avec des ambiances différentes. J’ai d’abord commencé par des photos avec un couple qui pourrait sortir du film « Tueurs nés », pour, finalement, m’investir complètement dans la photo en rentrant dans le coffre d’une voiture, à la place de la victime. C’est cette deuxième image que j’ai choisi pour représenter le thème de juin, une image fortement inspirée de « Pulp fiction ». Pour en savoir un peu plus, rendez-vous sur 12 photographes s’inspirent.

12 photographes s'inspirent de Tarantino

Une deuxième photo inspirée de l’univers de Tarantino avec un couple follement amoureux, qui viendrait juste de commettre une tuerie…

12 photographes s'inspirent de Tarantino

Ce mois-ci, je vous présente, l’image de David, une image qui retranscrit bien l’ambiance d’un film de Tarantino, à la fois sexy, sensuelle, musicale, absurde, drôle et violente. Pour découvrir le travail de David, n’hésitez pas à visiter son site www.davidbascunana.com.

12 photographes s'inspirent de Tarantino

Vous voulez en savoir plus et découvrir les œuvres des autres photographes participant au projet, rendez-vous sur le blog du collectifavatar_b82612be8006_128 ou sur la page facebook. Bonne journée et à très vite !

être soi-même | voir différemment

No Comments

Post a Comment